Annonce pour une rencontre en Suisse

Annonce pour une rencontre en Suisse
Sunday 30 August 2009

Bonjour à tous,

Je suis Dana et je fais partie des personnes qui marchent tous les jours un peu plus vers la conscience après une enfance difficile sur laquelle j’ai réussi à faire la lumière grâce à une psychothérapie et les lectures d’Alice Miller. Après avoir lu les témoignages de beaucoup d’entre vous, je me demandais si nous pouvions organiser de temps en temps une rencontre entre personnes ayant envie d’avancer ensemble pour partager nos vécus, nous soutenir et nous encourager. Souvent, nous avançons dans la solitude et avons peur de partager nos vies et nos prises de conscience. Je suis la première à ressentir le manque de personnes lucides et honnêtes dans mon entourage qui souhaitent vraiment faire du bien autour d’elles. Pourquoi ne pas créer quelque chose, tous ensemble, pour contribuer à amener un peu de lumière dans notre quotidien et la partager avec les autres.

J’habite en Suisse, à Genève et Neuchâtel (ça dépend des périodes). Mon adresse e-mail est dana.anderson55@gmail.com<mailto:dana.anderson55@gmail.com> Pour tous ceux et celles qui le souhaitent, nous pourrions organiser quelque chose, ne serait-ce qu’une fois, juste pour essayer… je serais heureuse de faire votre connaissance. Nous avons tant de choses à partager et tant de passages à lire ensemble. Ce site n’est toutefois pas dédié à ce type de rencontres et les personnes qui en sont responsables ont eu la gentillesse de m’autoriser, exceptionnellement, à diffuser ce message. Par conséquent, ayez l’amabilité de me contacter directement sur mon e-mail qui, je le répète est dana.anderson55@gmail.com<mailto:dana.anderson55@gmail.com> Je réponds dans les 10 jours au grand maximum. Je ne manquerai pas de prendre en considération tous les messages reçus et de vous mettre en relation les uns avec les autres, quel que soit votre pays. Il est évident que tout le monde ne va pas se réunir dans les environs de Genève en Suisse, donc quel que soit votre pays, je vous dirigerai vers les personnes qui viennent du même pays/de la même région que vous. Si à tout hasard cela devait devenir difficile à gérer pour moi, je propose qu’une personne ou plusieurs personnes volontaires créent un blog et rassemblent les différents messages. L’organisation des rencontres serait, ainsi, plus simple à planifier. Tout cela est à discuter en temps voulu. Le principal c’est de commencer par quelque chose. Alors n’hésitez pas, c’est tous ensemble que nous créons le futur de nos enfants. Et le nôtre. Faisons en sorte de marcher un peu plus vers la paix du coeur, ensemble.

A bientôt j’espère,

Réponse de Brigitte :

Nous vous souhaitons un vif succès dans votre projet de réunir des personnes déjà conscientes pour vous soutenir et vous comprendre. C’est une grande richesse pour tous ceux qui souhaiteraient s’y rendre. Nous vous laissons l’entière responsabilité d’organiser ce genre de rencontre, la seule aide que nous pouvons vous apporter c’est de publier votre lettre et vos coordonnées pour que les intéressés puissent vous contacter DIRECTEMENT sans passer par nos services qui ne sont pas prévus pour cela. Cordialement, BO