La perversité d’une mère

La perversité d’une mère
Tuesday 11 November 2008

Bonjour madame, j’espere vraiment que vous repondrez a mon courrier.

J’ai juste une question. Je ne peut vous parler de tout il y en a trop.

Peut ont parler d’agression sexuel, quand une maman accuse son fils de 11 ans d’attouchement sexuel sur des enfants plus jeunes comme son frere. Quand cette maman, entre dans la chambre de son enfant de 8 , 9 ans , lui relever les draps et l’accuser de se masturber, alors qu’ils transpire seulement parce qu’il des terreurs nocturnes ?

Cet enfant c’est moi. J’ai 32 ans et en plus de maltraitance physique, et psychologique , je croit que le pire c’est qu’il n’y a pas de temoins. Et dans mes moments de depression et d’angoisse ce qui me tue le plus c’est le doute, le doute que je ments sur mon passer.

Apres avoir passer 10 ans, de l’hopital psychiatrique a la maison de ma chere et cruel mere. Je m’en suis sorti aujourd’hui je voyage en amerique du sud depuis un an. Mais j’ai toujours de gros problermes relationnel avec les femmes, et surtout de gros problemes d’erection malgre le desir que je ressent, et cela depuis toujours.

S’il vous plait donnez moi votre avis. Meme sur une courte reponse, je me sent enormement seul. J’ai personne a qui parler, et je veut m’en sortir.

Mille remerciement madame miller

Réponse de Brigitte:

C’est terrible en effet de ne jamais avoir eu un témoin des cruautés faites par nos parents et quand il y en avait, ils étaient majoritairement de l’avis de celui qui discipline par la brutalité et l’humiliation. Votre mère vous a agressé sexuellement sans vergogne et en vous traitant ainsi elle vous a aussi endommagé au plus profond de votre innocence d’enfant avec une grande perversité qui vous laisse aujourd’hui encore les stigmates de cette souffrance dans vos relations avec les femmes. BO